Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Xena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Omikron (limité)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xena
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? ID du joueur ? (option)
- Xena
ID: je ne sais pas

2. Combien avez vous de points (Totaux/Généraux/Attaques) ?.Les classements sont aussi demandés.
-Totaux: 40 339 classée 250eme
Généraux: 2194 classée 106eme
Attaques: 3095 classée 191eme

3. Êtes vous raideur ?
-Je pense que oui

4. Quelle est votre Zone (1x:1x par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres ODH proche de chez vous ?
-Je n'est pas vraiment de zone, mes villes sont assez éloignées les unes des autres. Oui j'ai plusieurs ODH pas très loin de chez moi comme Chiotier

5. Combien avez vous de villes ?
-5 je vais bientot lancé mes résidences pour une 6eme ville

Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de Omikron ?
-Non

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
-Oui avec des membres de l'alliance [CHAOS]

7.5 (facultatif) Quel(s) joueur(s) de notre alliance connais tu bien?
-Chiotier

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Omikron ?
 -Oui

9. Pourquoi avoir choisi notre alliance?
-Car je suis une amie de Chiotier.

10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
J'ai de l'expérience, de bons classements, j'apporte de la bonne humeur (enfin je crois), je suis très joueuse.

Autres informations

11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?Si oui précisez dans quelle alliance et votre nombre de PA et de Pts totaux.
-J'en avez mais maintenant je n'ai que sur Omikron.

12. Autres informations à savoir IG;
-Je suis déterminée et je compte vouloir avoir un rang important chez vous comme Général ou Ministre

13. Informations IRL (FACULTATIF)

J'ai 15ans, je fait de la guitare et de la danse et je suis une fille (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Ba comme d'habitude pour,mais en esperant que cette fois si tu ne rejoingne pas une autre alliance pendant que je m'absente une semaine Very Happy

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 06:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Ca m'a l'air bien. Pour aussi Wink

Xena
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Donc, j'aurais droit au poste de Général ?? =)

Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Mort de Rire

Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

' Mort de Rire ' n'est pas vraiment une réponse ^^'

jepik
Membre ODH de Omikron

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xena Répondre en citant

Je suis pour ! Okay  et pour le poste on verra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Omikron (limité) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation