Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a vous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akarone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Bonjour a vous,  
après entretient avec votre diplomate, nous acceptons de faire plus ample connaissance avec vous Wink

alors trinquons devant un bon verre d'alcool  Okay  santé

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

pourquoi que s est il passe Mad  ?

Akarone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Rien de grave t'inquiète Wink votre diplomate m'as juste proposé de faire connaissance et qui sait par la suite ce qui peut arrivé Wink

Skyniox
Membre ODH de Omikron

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Bonsoir ! C'est un plaisir de vous recevoir sur notre forum, j'espère que le projet aboutira.

Oui enfin un verre d'alcool, avec modération surtout quand on est pas majeur, je veux pas me retrouver au milieu de la rue tout nu avec 1g d'alcool dans le sang et les flics autour de moi. Mort de Rire

@martin : C'est sur Omikron.

MSN
Akarone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

ahah c'est vrai que ce serai très gênant de tombé dans cette situation, même si je l'ai déjà vécu mdr!

alors on va aussi se limité au chocolat chaud Wink et les cookies 

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Et oui c'est moi le coupable,en prévision  de la coalition je me suis permis de prendre contacte avec nos alliés.
Si vous désirez avoir une belle ambassade dite le nous tous de suite Smile .

Sinon bienvenue sur notre forum.

Akarone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

ça nous ferai extrêmement plaisir x) sauf que pour l'instant je suis le seul de mon alliance inscrit mdr! mais il vont venir Wink

et nous pourrons parler de choses plus intimes ^^

Skyniox
Membre ODH de Omikron

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Si un chocolat chaud et des cookies ne constituent pas un petit déjeuner de rêve, je sais pas ce qu'il vous faut
Sinon pas de soucis, apprendre à se connaître c'est la base d'une bonne entente, enfin évite les sujets trop intimes avec Chiotier. C'est à tes risques et périls !

MSN
Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Je déplacerez bien le sujet vers demande d'ambassade moi Very Happy
Histoire de remplire

Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Bonjour a vous, 

pour ceux qui le veulent, Ðéus, un membre de notre alliance à 3 TBC dispo Wink 

alors n'hésité pas à lui demandé Wink 

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Posté le: Hier à 19:35    Sujet du message: Bonjour a vous!

Bonsoir ! C'est un plaisir de vous recevoir sur notre forum, j'espère que le projet aboutira.

Oui enfin un verre d'alcool, avec modération surtout quand on est pas majeur, je veux pas me retrouver au milieu de la rue tout nu avec 1g d'alcool dans le sang et les flics autour de moi. Mort de Rire

@martin : C'est sur Omikron.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

je savais pas

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Bonjour Akarone ! Je suis Boromir sur Omikron, et Théoden sur Xi.
Moi aussi j'éspère que le projet aboutira Wink
Chantons et buvons !

Akarone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Santé alors 

Ulysse
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Bonjour. Je suis Ulysse le rusé sur Omikron. J'éspère également que le projet aboutira Wink
En attendant, santé

jepik
Membre ODH de Omikron

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour a vous! Répondre en citant

Salut je suis jepik sur omikron! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation