Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Ce n'est pas une position géographique.La lettre L peux correspondre au zéro ,le 4 correspondrais au I qui est 4 lettres avant le L explication :

le l est 4 lettres avant le i puis le i est 4 lettre avant le L puis le L est 0 lettre après le L ce qui nous fait 440 pour le deux je vois pas car le E n'est pas a 2 lettres de L...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyniox
Membre ODH de Omikron

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Tiens j'avais jamais vu ça sous cet angle, je penserai à faire une énigme qui fonctionne comme ça ! Comme tu t'en doutes avec ce que j'ai dit avant, ce n'est pas la bonne réponse, mais franchement bien tenté Okay

MSN
Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Enigma Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Enigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation