Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Petros
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petros
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Alors désoler, je n'avais plus trop accés a l'ordi.
Sinon comme je suis encore cher les B2B qui sont en guerre j'ai perdu tous mes points généraux, mais non avant j'avais plus de 6000 PG. On se qui concerne mes 3 RC j'en ai déjà fait un ou j'ai piller 35.000 resources environ.
Je suis encore motiver pour venir dans l'alliance, sauf que la j'avais des petit problème. Encore désoler de vous avoir laisser sans nouvel de moi --'.
Bonne soirée,
Petros.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Au pire on attends que nos conflit soit régler et on voit ton intégration par la suite

Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec speedy

Ulysse
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Pareil

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Et bien Petros, vu qu'on est en guerre contre les -S-A- , ne les attaque plus, pour ton intégration on verra ça après

parrain
Membre du haut conseil des ODH d'Omikron et/ou de Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

jai pas encore donner mon avis mes je pense que theoden a raison ainsi que tout les autres ^^ nous allons finir cette guerre et apres on veras pour te faire rentrer

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

De même.

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

bon vu son nombre de pts generaux j ai pas peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Petros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation