Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Petros
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bonjour Petros. Bien que tu n'ai pas beaucoup de PA, ta candidature me satisfait. Mais en raison des derniers événements, je ne peut qu'émettre de la méfiance. Si tu nous montres 3 RCs contre les -S-A- plus un screen de tes traités culturels, mon avis pourrait basculer vers le pour.
Mais je suis comme les autres, avis neutre. A toi de ne pas nous décevoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ok, si vous avez des critiques a faire sur mon armée, faite moi les parvenirs Wink.
Sinon je vais voir qui je pourrais attaquer des -S-A- je vous dirais sa dans la soirée. Et je vous ferais aussi un screen de mes traités culturels pas de problème Smile.

Sinon, je suis vraiment très motiver a l'idée de vous rejoindre, donc je vais faire de mon mieux pour être accepter.

Petros.

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Je suis donc impatiens de voir ce que tu nous propose Smile

Ulysse
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Moi de même. Tu as l'air très motivé et j'en suis content

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Et moi aussi^^

Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Je suis entrain de chercher, les 3 personnes qui je pourrais bien attaquer. Je ne sais pas encore qui je vais attaquer, et regarde ensuite je vais espionner et je vous tiens au courant.

En se moment je n'ai pas trop trop le temps, je suis en stage donc je bosse la journée. Donc si par malheur je ne repond pas tout de suite sur le furom ou IG c'est normale.

Bonne soirée,
Petros.

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Pas de problème.

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

oula ca s anonce mal pour moi Wink

OBou
Membre du haut conseil des ODH d'Omikron et/ou de Xi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Moi aussi pour l'idée de Chiotier !

Euh, garde un peu d'armée, car ton recrutement se fera à l'issu d'un combat avec le dernier d'entre nous (Martin46)

1 VS 1 : sur une de ses villes, qu'il pourra désigner, le gagnant reste, le perdant sort de l'alliance !

....

C'est ma méthode de recrutement pour ne pas s'endormir dans l'alliance !

ensuite, pour prouver tes talents de Raider, tu auras 10 jours pour rentrer dans le TOP 100 de PA !

Membre du haut conseil des ODH d'Omikron et/ou de Xi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

martin 46 a écrit:

oula ca s anonce mal pour moi Wink

Tu l'as dit "Bouffi"

Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

je sais bien ! Okay

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Petros as tu fais une guerre ces derniers temps ???

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Et bien plus de réponses, tu sembles moins intéressé ?

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

ben en fait j ai decouvert qu il n a en fait que 1161 pts generaux

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bizarre bizarre... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Petros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation