Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Petros
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? ID du joueur ? (option)-
- Petros

2. Combien avez vous de points (Totaux/Généraux/Attaques) ?.Les classements sont aussi demandés.
- 70283 totaux 1647ème
  5792 Généraux 345ème ( encore entrain d'augmenté, je pense arriver au 7000 d'ici quelques jours )
  338 Attaques 1457ème

3. Êtes vous raideur ?
- Oui je suis un raideur.

4. Quelle est votre Zone (1x:1x par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres ODH proche de chez vous ?
- [51:82]. Oui, j'ai plusieurs membres ODH proche de chez moi.

5. Combien avez vous de villes ?
- 6 villes.
Héliopolis [51:82]
Vonitza [50:81]
Missolonghi [48:78]
Pharsale [47:77]
Larrisa [51:81]
Lindos [48:77]

Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de Xi ?
- Non je suis en conflit avec aucune alliance, et aucun joueur de Xi.

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
- J'ai juste des traités culturels avec certain joueurs du serveur.

7.5 Quel(s) joueur(s) de notre alliance connais tu bien? (facultatif)
- Aucun.

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Xi ?
- Oui. Je suis actuellement chez les Bad Boys. Mais je vais la quitter car la distance qui nous sépare et trop importante.

9. Pourquoi avoir choisi notre alliance?
- Car je sais que vous êtes une alliance de raideur. Vos îles se situe a proximité des miennes, donc voilà pourquoi j'ai choisi votre alliance.

10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
- Déjà, je suis un raideur comme vous. Je pense totalement entré dans vos critères de recherche.

Autres informations

11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?Si oui précisez dans quelle alliance et votre nombre de PA et de Pts totaux.
- Je suis actuellement chez sur le serveur Omikron aussi. J'ai 18500 points totaux, mais que 250 points généraux.

12. Autres informations à savoir IG
- Aucune.

13. Informations IRL (FACULTATIF)
- Mon prénom est Valentin. J'ai 16 ans, j'habite en Alsace dans un petit village.
Je pratique régulièrement du sport, Football, Athlétisme ect ...

Si vous avez des questions, je suis disponible sur le forum ou IG.

Bonne soirée,
Cordialement Petros.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Salut

Tu te définit raideur ? ( regarde ton classemen en PA stp)
Tu dis monter encore t'es PG vu le niveau de t'es ville tu dois être short en or a moin que tu coupe toute prod ou scientifique Mad
Peut tu nous dire le niveau de t'es cachette ?
Tu est passer par beaucoup d'alliance et pas que les B2B ? (peut tu nous expliquer ?)

Voila pour moi

Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Pour mes points d'attaque c'est normale. Enfaite celà fait maintenant 1-2 semaines que je commence a me faire de l'armée, avant j'étais presque a 0 donc jamais attaquer encore, depuis j'ai fait de l'armée, et maintenant je vais commencer a vraiment attaquer. Je pense que c'est points vont augmenté d'ici les semaines qui vienne.
Le niveau de mes cachette capitale 16, et toute les autres 10 mini sauf une 8 je crois. Je compte encore les augmentés sur certaines villes.
Au début, je m'avais fait mon alliance avec des amis, qui eux ont arrêter sauf certains qui joue encore. Après je suis aller chez les CAeL, ils m'avais proposer de les rejoindre, je les fait mais très rapidement quitter car l'alliance n'étais pas vraiment sur la même longeur d'onde que moi même. Pour finir j'ai rejoin les B2B mais comme la distance qui sépare mes villes, et leurs îles principal et trop importante je vais aussi les quittés.

En espérant avoir répondu à toute tes questions.
Cordialement Petros.

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bonjour Petros. Tout d'abord, excuse ma méfiance, mais c'est compréhensible après les derniers évènements :
Comment se fait-il que tu t'ai inscrit chez les -S-A- contre qui nous sommes en guerre ?
Tu quittes les B2B uniquement pour la raison décrite ou l'annonce d'une guerre contre les TDD ne t'as pas plu ? Y a-til un autre facteur qu t'encourages à quitter les B2B ?
Cordialement,
Théoden

Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Bonjour Théoden.
Je me suis inscrit chez ls -S-A- juste pour voir, en enfaite Xanthos et un amis a moi IRL et il est dans leur alliance depuis peux, mais il va la quitter si vous faite gaffe sa devrais se faire d'ici quelques jours Wink.
Ensuite oui je quitte les B2B juste pour les raisons écrite. Pour se qui concerne leur guerre celà me dérange pas du tout, mais je suis aussi en manque d'or en se moment mon stock n'est plus tellement important donc je n'aurais pas plus me déplacer aussi loin pour attaquer.
Pour répondre a Oo-speedy, en or je suis short oui je coupe presque toute mes production, sauf cristal, souffres, et un peux de marbres et vins. Pour les scientifique je suis partout a fon, et j'en ai 723, donc 824 points de recherche par heures.
Petros.

Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Imagine que t'es plein de PG , peut tu me faire une compo ?
As-tu de la naval ou du terrestre ?

Mais malgré tout il me semble que le recrutement est limité pour plusieur raison notamment être un raideur = avoir des PA

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Salutation petros et bienvenue sur notre forum.
J'ai pour l'instant un avis plutôt favorable,mais ton manque de PA et ta proximité avec les -S-A- qui depuis peu,ce déclare nos ennemis (impotant certes mais des ennemis quand même).
Je te propose donc un marché,tu nous montre 3 RC contre des -S-A- avec minimum 1000 PG de pertes pour eux ou minimum 10 000 ressources de pillé,et je te donne mon accord pour nous rejoindre.

Chiotier,diplomate et co-fondateur des ODH.

Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Alors je n'ai que du terrestre, juste 2 bateaux bélier par chantier naval.
- 1200 phalanges
- 900 épéistes
- 150 GAV
- 300 tireurs
- 48 catapultes
- 100 gyro
- 90 cuisiniers

Pour mes PA je sais que j'en ai pas beaucoup, mais comme je vous l'ai dit je viens juste de faire mon armée. Avant j'étais un Farmeur, et la je vais faire raideur, donc pas encore vraiment attaquer, et c'est pourquoi mon manque de PA.
Oui, je vais voir. Mais je pense qu'il ne dois y avoir de problème pour attaquer 3 -S-A-.

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Je laisse speedy faire quelques remarques sur ta composition qui me semble pas géniallissime ,nous te laisserons ensuite faire quelques ajustement et nous montrer les 3RCs en questions ,et nous te passerons en période de teste chez nous Smile

Petros
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Ok pas de problème Very Happy.

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Commence a te trouver des cibles et donne moi les noms des -S-A- que tu va attaquer par MP sur Ikariam,je les validerais ou non puis tu pourra nous montrer tes talents Smile

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Si tu me montres 3 RCs contre des -S-A- moi je suis pour^^
Pour ta compo, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs mais je pense rien de très grave quand on voit les compos des -S-A- ^^

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

C'est clair Laughing

Oo-Speedy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Effectivement la compo est a revoir
Je suis d'accord sur le petit test de Chiotier

Pour me prouver t'as bonne fois un screen de t'es traité culturel serait possible ?

Mon avis est neutre pour l'instant

J'attend la réaction d'autre membres

Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Petros Répondre en citant

Neutre comme toi. 3 Rcs (convertis) et un screen pencheraient en ta faveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Petros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Recrutement sur Xi (limité) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation