Le forum officiel des ODH ! Index du Forum

Le forum officiel des ODH !
Les ODH reviennent ! Après une fusion plus ou moins raté sur Xi,les Ombre d'Hadès retente leur chance sur Omikron.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambroisie gratuite?Si si je vous jure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

J'ai essayé il y a quelques jours ; sa marche !
Il faut mettre toa vraie adresse email ou une adresse email jetable,sinon cela ne marche pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Mais étape par étape ça fait quoi exactement ? Détaille hyper bien stp

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

ca fait que tu recois des pubs et des ambroisies !!!!!!!

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

1er étape,je ne peux pas me connecter trop longtemps donc je ne vous montre que celle là aujourd'hui :

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

ok ben c est deja pas mal

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Une fois que je clique sur la quantité d'ambroisie que je veut ça me met cette page :
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html?utm_source=PI&amp…

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

ben c ets super les smartphone !!!
ben en fait je ne sais pas

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Tu es aller dans sponsor pay?

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Oui. Quand ça me met cette page je fais quoi ?

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

je mettrai plus en détail cette aprem

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Ok merci. Si j'arrive à économiser jusqu'à 1200 ambroisies (bon pas si sûr^^) je déplacerai mes villes près de chez vous. On peut faire ça par compte ou par ordi, vu que ça met 1 seule fois ?

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

tu es si loin que ca de nous ???

Théoden
Membre ODH de Xi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

Ouais quand même. A part si quelqu'un veut nous en acheter^^ Mort de Rire

Chiotier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

2 éme étape :

Cliquez sur le bouton encadré et montré par une fléche noir.

3éme étape :

martin 46
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure Répondre en citant

en fait c est la suite qui nous interresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Ambroisie gratuite?Si si je vous jure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel des ODH ! Index du Forum -> Partie externe des ODH de Xi et Omikron. -> Le coin des glandus (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation